Envie de fraises ?


Après une première battle food à base de fromage, on passe cette semaine directement au dessert ! Ça fait des mois que vous les attendiez et maintenant les fraises sont sur tous vos étals ! Alors autant en profiter et pour changer des traditionnelles tartes ou fraisiers nous avons fouillé tous les sites de France et de Navarre pour vous dégoter LA recette, mais la rédac’ n’a pas pu en départager deux. C’est donc à vous de voter ! L’idée était ici de garder un dessert frais pour vos belles et chaudes journées d’été.

[row cols_nr= »2″]

[col size= »6″]

Tiramisu aux fraises de Christophe Felder
« But today is the day : they’re back ! » : c’est le cœur de l’article et je crois que tout est dit : c’est une recette pensée, travaillée… et à déguster ! La recette n’est pas de Valérie, mais de Monsieur Felder lui-même, il faut tout de même saluer la justesse des explications.

Découvrez la recette et votez !

[/col]

[col size= »6″]

Panna cotta’gada
Une belle utilisation de la fraîcheur dans cette recette de Panna cotta, rapide et terriblement efficace vous ne trouvez pas ? En plus ces couleurs… On a vraiment envie de manger cette photo, mais un conseil quand même : mangez plutôt des fraises, c’est plus digeste !                                                     

Découvrez la recette et votez !
`
[/col]
[/row]

## Les votes sont désormais clos ##
Roulement de tambours et résultats… Maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *