Minions à croquer (pour le goûter)


Fin d’été oblige, on profite des dernières heures des vacances avec les enfants pour leur préparer le meilleur pour quatre heures. Les fameux Minions sont devenus en quelques années de véritables stars et ils débarquent même dans vos cuisines, avec des idées pour le goûter qui risquent fort de ravir vos enfants !

Version « art culinaire » par Bakerella

Une fois n’est pas coutume on vous a sélectionné un article en anglais, on ne pouvait pas passer à côté de cette recette d’art culinaire qui, on en est sûr, saura vous convaincre aussi. Pour ceux qui ne sont pas très à l’aise avec la langue de Shakespeare pas de panique les étapes sont parfaitement illustrées.

 

Version « guimauve » pas mauve par Québec échantillons

Cette semaine Wundermail n’a pas de frontières, on est donc allé jusqu’au Canada pour dégoter une recette de minion en guimauve. L’effet auprès des petits comme des grands est garanti, en même temps ils sont tellement mignons les minions 🙂 Oui on retombe en enfance !

 

Version « macaron » bi-gouts par Sunny délices

La créativité culinaire est vraiment sans limite, Sunny délices nous le prouve encore une fois avec des macarons minions bi-goûts. Cette recette a attiré notre attention pour la forme minion des macarons mais a gagné sa place dans notre palmarès grâce à son goût raffiné.

 

Version « cupcake » par Jasmine cuisine

On déguste d’abord avec les yeux et Jasmine cuisine l’a bien compris en nous proposant des magnifiques cupcakes minions. C’est beau, c’est bon, c’est mignon mais attention il y a énormément de travail pour arriver à un résultat pareil. Sans trop dévoiler les coulisses de Wundermail, nous avons un peu ramé pour réussir la mise en forme 🙂

 

A vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *